Plus de 10 ans d'expérience

La société IBÉRIANO est une entreprise familiale qui est en relation directe avec les producteurs afin d’assurer une qualité sans pareille.

En effet, depuis trois générations, la société IBÉRIANO a su fabriquer un savoir-faire. 

De plus, la société IBÉRIANO est une entreprise proche de ses clients, pour entretenir une relation de confiance.

Depuis plus de 10 ans, la société IBÉRIANO s’engage à proposer des produits typiquement espagnols et une qualité inimitable grâce à un savoir-faire unique.

 

Un goût Unique

De la charcuterie au jambon ibérique, tous nos produits sont issus de porcs noirs 100% ibériques et détiennent, de ce fait, l’appellation Pata Negra.

Nous privilégions des relations directes avec les producteurs afin d’assurer une traçabilité de tous nos produits.

La viande que nous sélectionnons respecte d’excellentes conditions d’élevage. Tous les porcs sont élevés en plein air et sont nourris à base de glands, comme le veut la tradition pour détenir l’appellation Bellota.

Les porcs noirs ibériques proviennent de différentes régions en Espagne, notamment de la région de Huelva, ou encore de la région de Salamanque.

Grâce à ces procédés, les porcs Pata Negra  et Bellota confèrent un goût unique et incomparable qui fait l’atout majeur de la société IBERIANO.

Slider
0
Années d'expertise
0
Collaborateurs

La qualité, une priorité

La société IBERIANO assure une qualité inégalable en étant attentif sur les conditions d’élevage des porcs noirs ibériques. Les porcs noirs ibériques sont élevés dans des conditions idéales pour assurer une qualité hors paire.

En effet, tous les porcs noirs ibériques sont nourris uniquement à base de glands et sont élevés selon la tradition pour détenir l’appellation Pata Negra et Bellota.

La société IBÉRIANO détient l’exclusivité sur le meilleur jambon du monde de l’année 2020.

Porcs Noirs Ibériques
Arbre dans une prairie

Des conditions d'élevage idéales

Tous les porcs noirs ibériques sont élevés dans les meilleures conditions possibles. Les porcs ibériques noirs sont issus d’élevages de diverses régions d’Espagne, notamment dans les régions de Jabugo, Guijuelo Ils sont élevés en plein air, à base de glands.